3 axes pour booster la notoriété de son entreprise en dehors des réseaux sociaux

Par Webmarketing&com
Publié le 01/03/2019 à 09:30 | http://www.webmarketing-com.com/
 

 J’ai remarqué qu’un nombre croissant d’entreprises concentraient désormais leur stratégie sur les réseaux sociaux, avec la promesse de booster leur notoriété en un temps record…

Je ne suis pas de ceux qui vous diront que les réseaux sociaux doivent être abandonnés.

Mon expertise me permet d’affirmer que même la meilleure stratégie de communication sur les réseaux sociaux n’est pas suffisante pour construire une notoriété durable qui apportera les résultats recherchés pour votre entreprise : partenariats fructueux, augmentation et fidélisation de la clientèle, place significative dans votre secteur d’activité, etc.

Je tenais donc à vous partager 3 astuces pour booster la notoriété de votre entreprise en dehors des réseaux sociaux.

Pourquoi les réseaux sociaux ne suffisent-ils pas ?

se positionner

Chacun a son opinion sur les réseaux sociaux. Certains vous diront que vous pouvez construire la notoriété de votre entreprise en un mois et avec un simple compte Instagram ou un profil Facebook.

D’autres en revanche vous diront que les réseaux sociaux ne créent qu’une notoriété illusoire, sans impact réel sur les résultats de votre entreprise.