3 conseils pour réussir votre campagne emailing pour la Saint-Valentin

Par Emarketerz
Publié le 08/02/2017 à 14:17 | http://www.emarketerz.fr
 

La Saint-Valentin n'est pas seulement le jour le plus romantique de l'année, c'est aussi une occasion en or pour booster vos ventes. Selon une étude menée par Rakuten en 2016, les français dépensent jusqu'à 142 euros pour leur conjoint(e) à cette occasion. Et bien évidemment, une bonne partie des achats se feront sur internet.

Dans l'article suivant, vous trouverez quelques conseils pour préparer votre campagne emailing pour la Saint-Valentin.

Envoyez une newsletter pour la Saint-Valentin quel que soit votre secteur

La Saint-Valentin est une opportunité incontournable pour de nombreux commerces. Si vous vendez des fleurs, des bijoux ou des bonbons, par exemple, vous savez déjà à quel point ce jour est important. La demande est très forte et il ne vous reste qu'à vous assurer que vos stocks sont suffisants et que vos produits sont de qualités.