4 formations vidéo pour maîtriser la publicité sur Facebook Ads

Par Emarketerz
Publié le 19/07/2019 à 18:19 | http://www.emarketerz.fr
 

La publicité sur les réseaux sociaux représentent 24% du marché de la publicité digitale, avec une forte croissance de +20% au 1er semestre 2019 par rapport à la même période en 2018, d’après l’observatoire de l’e-pub SRI. Facebook Ads, la plateforme publicitaire du réseau social qui concentre la plus forte part d’investissement publicité, est devenu un levier webmarketing très performant et efficace. Découvrons dans cet article les avantages de la régie publicitaire Facebook pour les business en ligne, ainsi que notre sélection de formations en ligne sur Facebook Ads qui vous permettront de bien la maitriser

La régie publicitaire Facebook Ads, un levier marketing digital pour booster ses ventes

Au delà de l’aspect réseau social, Facebook Ads offre la possibilité d’atteindre une audience ciblée puisqu’elle dispose d’une base de données énorme, et par conséquent elle permet de trouver du trafic qualifié. Le ciblage de Facebook Ads permet de croiser de nombreux critères : l’âge, le sexe, la géolocalisation, les centres d’intérêts, et surtout les comportements. De ce fait, en partageant votre contenu via Facebook, vous lui assurez un maximum de visibilité à une audience qualifiée. En quelques mots, c’est LA régie publicitaire dont on ne peut pas faire abstraction en 2019.

Et les chiffres en témoignent. D’après une étude Emarketer, pour 96% des marketeurs spécialisé dans la publicité sur les réseaux sociaux, Facebook Ads représente la plateforme la plus ROIste.

Pourquoi se former à Facebook Ads est primordial en 2019

Vous l’aurez compris, Facebook Ads apparaît comme une étape obligatoire à intégrer à sa stratégie de communication digitale. Et comme n’importe quel nouveau moyen de communication, ce dernier possède ses propres spécificités techniques. Il est donc vital pour tout trafic manager ou spécialiste des campagnes social ads de se former à Facebook Ads, afin de maîtriser ce levier de plus en plus demandé sur le marché du travail dans le secteur du digital.