5 conseils pour obtenir un maximum d’avis clients positifs pour votre site Ecommerce

Par Prestashop
Publié le 11/01/2017 à 17:49 | https://www.prestashop.com/blog/fr/
 

L'Ecommerce est devenu un marché très compétitif où vous pouvez facilement trouver la même offre sur plusieurs sites. Face à ces nombreux acteurs, la confiance est un critère de décision majeur pour les consommateurs, lors de l'acte d'achat.

Pour se faire une idée du sérieux d'un site Ecommerce, le consommateur va alors très souvent consulter les avis clients disponibles.

Il est donc essentiel pour les Ecommerçants de maximiser les avis clients positifs, mais également de limiter les avis négatifs, qui sont un frein important à l'achat.

Dans cette vidéo, Paul Patrick Beyeme, Sales Team Leader chez Trusted Shops, vous donne 5 conseils d'expert pour vous aider dans cette démarche et vous démarquer ainsi de vos concurrents.

.


Mot de passe perdu

Recevez toutes nos actualités
Marketing

inscrivez-vous à la newsletter
Recevoir la newsletter
close-link