5 idées pour votre référencement web

Par Webmarketing&com
Publié le 06/03/2019 à 09:30 | http://www.webmarketing-com.com/
 

Par définition, le growth hacking est un processus d’expérimentation rapide, un processus continu d’essais et d’erreurs visant à trouver le meilleur chemin de croissance. Pour une entreprise, ces expériences peuvent concerner des entonnoirs marketing, des développements de produits, des segments de vente, etc. Alors que le marketing traditionnel est coûteux, le growth hacking constitue une alternative peu coûteuse…

L’entrepreneur Sean Ellis a inventé le terme «Croissance de croissance» en 2010, bien que l’approche ne soit pas nouvelle. À diverses époques de l’histoire de l’humanité, des personnes réfléchies ont utilisé les connaissances de la psychologie, des sciences sociales et d’autres disciplines pour améliorer l’humanité ou pour leur profit personnel.

Dans tout entonnoir de marketing numérique, le marketing de contenu, associé au référencement, joue un rôle essentiel. Vous pouvez appliquer des analyses réfléchies et basées sur les données dans l’analyse de mots clés et la création de liens pour améliorer votre classement SEO.

Voici cinq idées de hack de croissance utiles pour le référencement que vous pouvez faire gratuitement.

Tirer parti des concurrents morts

Allez sur AlternativeTo.net pour trouver une liste de vos concurrents.

Vérifiez les liens morts à l’aide de plug-ins de navigateur (Vérifier mes liens, Domain Hunter, Analyseur de liens, etc.) pour trouver des concurrents morts.

Allez sur Google.com et sur Google « link: deadcompetitor.