BNP-Paribas : l’impact de la transformation digitale sur le réseau physique

Par ITEspresso
Publié le 20/03/2017 à 18:08 | http://www.itespresso.fr
 

Si la transformation digitale de BNP Paribas représente des opportunités de nouveaux services à distance, elle est aussi associée à une réduction du périmètre d'agences bancaires en France.

À l'occasion de la Journée des investisseurs du Groupe à Paris, Jean-Laurent Bonnafé, Administrateur Directeur Général de BNP Paribas, affiche sa volonté de aux " clients un ensemble de services numériques toujours plus fluides, simples et sécurisés pour leurs besoins bancaires quotidiens ".

Début février, un plan stratégique de transformation d'un montant de 3 milliards d'euros couvrant la période 2017-2020 avait été dévoilé avec cinq axes : " de nouveaux parcours clients ", " faire évoluer le modèle opérationnel ", " travailler différemment ", " adapter les systèmes d'information " et " mieux utiliser les données au service des clients ".



Mot de passe perdu

Recevez toutes nos actualités
Marketing

inscrivez-vous à la newsletter
Recevoir la newsletter
close-link