Booster ses ventes avec une boutique Facebook efficace

Par Neocamino
Publié le 15/08/2018 à 10:32 | http://blog.neocamino.com
 

Votre produit est commercialisable. Vous avez peut-être un site en ligne, ou une boutique physique dans un quartier sympa. Il est midi, et toujours aucune commande, ou aucun client. Par contre vous avez 82 likes sur votre post facebook de ce matin et 29 commentaires sur cette robe à fleur de votre nouvelle collection. Il y a un potentiel…. mais aujourd’hui, on se fait livrer une pizza, on ne va plus la chercher. Vos clients sont des addicts de la facilité, et du click and eat. Adaptez-vous ! Soyez là où ils sont, et s’ils ne sont pas dans votre boutique physique, rue de la bonne volonté, ils sont certainement sur Facebook. Facebook compte en France, début 2018, plus de 34 millions d’utilisateurs actifs chaque mois.

Une boutique Facebook va vous permettre de mettre en vente vos produits et d’entrer en relation avec ce potentiel de 34 millions de clients mensuels sur ce réseau social. Une boutique, même virtuelle, doit avoir été réfléchie. On ne décide pas de transformer un local en boutique sans avoir un plan d’action en tête.