Capgemini invite les développeurs Salesforce à un meetup, le 21 février à Paris

Par Blog du moderateur
Publié le 11/02/2019 à 09:37 | http://www.blogdumoderateur.com
 

Les technologies Salesforce vous intéressent ? Capgemini organise un meetup à Paris, jeudi 21 février dans la soirée. Cet événement sera l’occasion d’échanger avec les équipes en charge du sujet chez Capgemini, 1er intégrateur de cette technologie en France.

Réservez votre place pour le meetup « Inventer le futur avec Salesforce », Paris 8e

Pour mieux comprendre l’intérêt des technologies Salesforce pour les entreprises et les développeurs, nous avons rencontré Jean-Luc Antoine et Nicolas Credot, respectivement CTO Salesforce et directeur du centre de compétences « Customer Engagement » chez Capgemini. Lors du meetup du 21 février, ils vous feront découvrir des capacités insoupçonnées de la plateforme Salesforce. 

Le potentiel des technologies Salesforce pour les développeurs, les entreprises et leurs clients

L’arrivée du cloud computing a transformé la manière dont les entreprises conçoivent le développement de leurs applications. “Nous sommes passés de l’ère du logiciel sur étagère à celle de l’abonnement”, indique très justement Jean-Luc Antoine. Les entreprises ont ainsi pu limiter l’énergie qu’elles investissaient jadis pour maintenir et développer leurs infrastructures, au profit des problématiques métier. Salesforce s’intègre dans ce nouveau paradigme : “c’est une plateforme low code qui offre un modèle très packagé.