Comment une application d’entreprise peut améliorer la productivité de vos équipes ?

Par AntheDesign
Publié le 26/12/2016 à 18:11 | http://www.anthedesign.fr
 

Ça y est ! Les technologies mobiles ont gagné tous les pôles de l'entreprise, de l'administration au service client en passant par la production.

Même si au début on craignait que les smartphones soient une perte de temps et une source de déconcentration, aujourd'hui de nombreuses organisations témoignent des gains d'efficacité remarquables réalisés grâce au mobile. Une application peut non seulement permettre de booster la productivité de votre entreprise, mais aussi améliorer l'image de votre marque, en lui donnant une facette innovatrice.

Il est possible de créer une application d'entreprise pour tout besoin.

La communication interne, la gestion de projet ou encore la prospection lors des déplacements... Chaque besoin identifié peut être une bonne inspiration pour créer une application mobile. Nous insistons ici sur l'aspect " entreprise ", mais les associations et les organismes publics peuvent aussi profiter du boom du mobile. Citons comme exemple l'application Test Academia développée par Yeeply, la marketplace de professionnels mobile et web. L'application permet aux professeurs et aux élèves de l'IFSES d'accéder aux supports éducatifs, aux tests et aux examens depuis leurs smartphones et leurs tablettes.



Recevez toutes nos actualités
Marketing

inscrivez-vous à la newsletter
Recevoir la newsletter
close-link