Conseils et remarques sur le référencement d’entreprise

Par Facemweb
Publié le 04/03/2019 à 16:00 | http://facemweb.com
 

Vous êtes dirigeant d’une entreprise et vous cherchez à accroître votre visibilité ? Le référencement apparaît comme l’une des solutions les plus communes sur laquelle de nombreux acteurs sont présents. Dans cet article, je vous livre les conseils les plus élémentaires et quelques éléments de réflexion qu’il faut avoir à l’esprit lorsque l’on souhaite être plus présent sur les moteurs de recherche. Lorsque vous avez adopté une stratégie de marketing orientée digitale, le SEO et le SEA apparaissent résolument comme de grands moyens d’acquisitions. La réalité est que ce n’est pas que le seul avantage mais nous y revenons plus loin.

  • La stratégie et les objectifs
  • Utilité du benchmark
  • La différenciation
  • L’image de marque

Établir une stratégie de référencement d’entreprise

Nos nombreux clients le savent : Pour obtenir des résultats, il faut se fixer des objectifs quantifiables et qualifiables. De même, nous définissons en fonction de notre expérience ce qui relève des objectifs prioritaires et des objectifs secondaires. La grande propriété du SEO est de marquer un territoire et positionner le plus souvent durablement un site Internet sur un marché existant. A charge pour l’entreprise de proposer ensuite l’offre adéquate au trafic obtenu. Le SEA a lui l’avantage de positionner directement votre site Internet sur les offres que vous proposez ; A charge pour vous comme pour nous d’étudier avec grande précision, de manière ROIste la conversion de telles campagnes de Ads.