E-commerce B2B : quels leviers de croissance pour 2018 ?

Par Ecrire pour le web
Publié le 07/12/2017 à 11:00 | http://www.ecrirepourleweb.com/
 

E-commerce B2B : quels leviers de croissance pour 2018 ?

07/12/2017 – Amandine Peeters

Étiquettes : conversion, e-commerce, expérience utilisateur

Une nouvelle étude fait le point sur les opportunités en e-commerce B2B pour 2018 : elles sont nombreuses et porteuses de résultats… explosifs !

La plupart des décideurs (89 %) s’attendent à ce que l‘e-commerce B2B stimule la croissance de leur activité dans les années à venir, selon la dernière étude de CloudCraze. Ce sondage réalisé auprès de 460 répondants aux États-Unis et en Europe se concentre sur l’industrie interprofessionnelle des biens de grande consommation, de fabrication et de distribution de logiciels. Résultats ? Les opportunités sont nombreuses en termes de conversion, d’engagement client et de retour sur investissement.



Recevez toutes nos actualités
Marketing

inscrivez-vous à la newsletter
Recevoir la newsletter
close-link