Idée mailing : inspirez-vous de Macron

Par Institut du contenu
Publié le 14/09/2018 à 14:49 | http://institutducontenu.com
 

 

 

Mailing : l’éternel problème de la liste

Cette bonne idée du jour a été délivrée sur France-Inter, dans l’émission Secrets d’infos consacrée au mouvement des jeunes avec Macron. 

Si j’en fais une bonne idée marketing, c’est parce qu’elle “reboucle” avec une technique qui m’est venue aux oreilles qui a fait le succès d’une publication en ligne, consacrée à la santé. L’éditeur de cette publication voulait se spécialiser sur les médecines douces et autres approches alternatives. Comment se lancer dans ce domaine, déjà bien occupé en matière de publications (des magazines papier existaient déjà) ? Surtout quand on démarre “from scratch” (euh, pardon, de zéro !).

Cet éditeur a eu la même idée que celle qui est présentée ici, dans cette enquête. Celle qu’a utilisé le mouvement des “jeunes avec Macron”.