Inbound Marketing France 2019 dévoile ses têtes d’affiches et ouvre sa billetterie

Par Blog du moderateur
Publié le 22/10/2018 à 11:29 | http://www.blogdumoderateur.com
 

Après le succès de sa première édition en début d’année 2018, l’événement Inbound Marketing France donne rendez-vous aux professionnels du digital le 19 janvier 2019, toujours au Couvent des Jacobins à Rennes. L’IMF a pour projet de faire connaître les opportunités du digital pour l’entreprise, présenter les bonnes pratiques et les donner des exemples de marques qui se sont développées avec ces leviers. Pour en savoir un peu plus sur le programme de cette deuxième édition très attendue, nous avons rencontré Michel Brébion, CEO de Winbound, agence à l’origine de l’événement.

Les inscriptions pour l’Inbound Marketing France 2019 sont ouvertes dès maintenant ! Les billets sont disponibles au prix de 125 € HT, avec déjeuner inclus.

La première édition de IMF a été un succès. Qu’en retenez-vous ?

L’événement a fait beaucoup de bruit sur Twitter.