Le marketing conversationnel au service de l’inbound marketing: comment ?

Par iandyoo
Publié le 12/09/2019 à 11:09 | http://www.iandyoo.com
 

Le point commun entre le marketing conversationnel et l’inbound marketing réside dans le fait que les deux stratégies se focalisent sur les clients. En marketing traditionnel, l’entreprise et son image de marque constituent le centre d’intérêt. L’engouement des entreprises pour l’inbound marketing s’explique tout simplement par le lot d’avantages que procure la priorisation des besoins des clients. Qu’il s’agisse de cibler des prospects ou de fidéliser des consommateurs, le marketing conversationnel s’avère toujours utile dans l’inbound marketing. Voici quelques détails à ce sujet.

Sommaire :

  • Un tour d’horizon sur l’inbound marketing
  • Le marketing conversationnel au service de l’inbound marketing
  • Un tour d’horizon sur l’inbound marketing

     

    L’inbound marketing a un concept tout à fait différent du système de commercialisation classique. Si ce dernier est plus centré sur la marque, le premier a pour objectif d’attirer les visiteurs.