Lead Marketing – On se moque de vous ! [Guide Complet]

Par Webmarketing&com
Publié le 12/06/2019 à 09:30 | http://www.webmarketing-com.com/
 

Vous souhaitez développer votre business ? En toute logique, le lead marketing est au centre de vos stratégies d’acquisition de client…

C’est évident…. Et vous avez raison…

Qui ne souhaite pas mettre en place une stratégie de lead marketing de nos jours ? On ne cesse d’inventer de nouvelles méthodes et de nouveaux outils pour acquérir ce Graal : le lead.

Mes clients n’ont plus qu’un seul objectif : générer des leads, à tout prix. Toutes les solutions sont bonnes : social selling, inbound marketing, publicité en ligne. C’est à croire que vous ne voulez plus de clients, mais des leads, seulement des leads, encore des LEADS

Pourtant… savez-vous que vous vous plantez ? Vous faites fausse route ! Les leads, on s’en f**.. iche 🙂

Les leads, c’est bien !

Je monte des business en ligne depuis 16 ans, et les méthodologies pour trouver des clients sur internet n’ont pas changé, vous pouvez me croire. Les outils ont évolué certes. Il n’a jamais été aussi simple de générer du business.

Cependant, pour être honnête avec vous, générer des leads n’a jamais été la priorité des entreprises qui ont du succès par internet. Je vais vous expliquer pourquoi on vous trompe en focalisant votre attention sur cette étape insignifiante du marketing digital.

Les agences et les solutions de marketing digital veulent que vous génériez du lead, c’est là où se trouve leur argent.