Les tendances Social Media et Marketing Digital en 2019

Par Camille Jourdain
Publié le 01/02/2019 à 08:00 | http://www.camillejourdain.fr

Digimind, solution de Social Media Intelligence et de veille stratégique, lance un livre blanc sur les tendances Social Media et Marketing Digital en 2019. Christophe Asselin, Evangelist & Content specialist chez Digimind, a sollicité 20 experts du Marketing Digital et du Social Media, directeurs d’agence, marketeurs, conférienciers, spécialistes du digital, enseignants chercheurs, influenceurs, consultants…

Quels experts ? En téléchargeant le document, vous découvrirez les témoignages d’Isabelle Mathieu, Olivier Ertzscheid, Jean-Marc Dupouy, Marie Dollé, Anthony Rochand, Thierry Wellhoff, Arnault Chatel, Claire Renault, Guillaume Terrien, Freddy Mini, Kamel Lefafta, Alban Jarry, Christophe Thil, Nelly Gilibert, Pierre Capelli, Vincent Brossas, Quentin Liot, Jonathan Chan et Christophe Asselin.

Quels sujets ? Le marketing digital, les réseaux sociaux et des questions sociales, influence marketing, engagement, marque, communautés, micro-influence, authenticité, content marketing, Live, Facebook, Fake news, social commerce, voix, transparence, design conversationnel, méfiance et confiance, vidéos, intelligence artificielle, compétences, présence web, chatbots, personnalisation, prédiction des ventes, économie de l’attention, marché de l’information, de SEO, des GAFA, de la fin de l’âge d’or des réseaux sociaux…

Un Extrait de mon témoignage

Quelles sont les 4 grandes tendances qui émergent en micro-influence ?

1.