Plezi : une solution complète pour déployer sa stratégie d’inbound marketing

Par Blog du moderateur
Publié le 11/12/2018 à 09:40 | http://www.blogdumoderateur.com
 

L’inbound marketing est une stratégie à la mode à laquelle s’essaient de nombreuses marques. Pour mettre en place des actions réussies, il faut passer par les bons outils. Hubspot est généralement perçu comme l’unique solution pour cela, il existe pourtant d’autres outils plus adaptés aux PME ou au B2B. C’est notamment le cas de Plezi, une solution que nous apprécions particulièrement pour ses fonctionnalités uniques, que ce soit dans la gestion du contenu ou le marketing automation.

Le contenu au cœur de la stratégie marketing

Plezi met le contenu au centre de votre communication marketing. Vous pouvez utiliser l’outil pour mettre en ligne tout ce que vous souhaitez : article de blog, ebook, vidéos, offres commerciales, événements…

Tous vos contenus sont centralisés sur un dashboard qui vous permet de mettre en place les bonnes actions marketing.

Générez vos landing pages et emailing simplement

Une fois que le contenu est publié, une landing page peut être crée automatiquement pour l’héberger. Le gain de temps est considérable. Vous avez le choix entre de nombreux templates, et un éditeur facile d’utilisation, vous permet de la modifier selon vos besoins.

Vous pouvez ajouter des blocs en quelques clics, et générer une page de destination efficace très rapidement.

Vous avez la main sur les Méta Description, l’ajout de mots clés et vous pouvez intégrer votre tag Google Analytics.