Pratiquez l’Inbound Marketing dans vos signatures emails

Par Siècle digital
Publié le 03/04/2019 à 08:10 | https://siecledigital.fr/
 

L’inbound marketing a pour objectif de faire venir le consommateur à votre marque plutôt que d’aller le chercher, ce qui modifie la nature de la relation avec ce dernier, et le processus de cycle de vente. L’objectif de la mise en place de l’inbound marketing est de travailler étape par étape la maturation d’un prospect pour développer les acquisitions clients.

Objectif n°1 : Attirer des visiteurs qualifiés par vos contenus

L’objectif est d’attirer des publics-cibles qui sont potentiellement intéressés par le produit ou le service proposé. La base est donc de produire du contenu à forte valeur ajoutée et de créer des scénarios de parcours d’achat. Voici quelques-uns des outils les plus importants pour attirer les bons utilisateurs vers votre site :

  • Publication de contenus à valeur ajouté sur votre site web et votre blog. Un contenu éducatif qui répond à leurs besoins et leurs problématiques.
  • Amélioration du référencement naturel.