Rédiger un email que tout le monde veut lire en 3 étapes chrono

Par Webmarketing&com
Publié le 15/05/2019 à 09:30 | http://www.webmarketing-com.com/
 

Tu vois ça ? Ça, c’est moi dès que je dois écrire un nouvel email à ma liste. Sauf qu’au lieu d’être devant un bol de céréales, je suis devant mon ordinateur… Et je ne fais rien...

À chaque fois que je dois écrire un email à ma liste, c’est la même chose : je bloque.

Je manque d’inspiration.

Je reste là, assis à mon bureau, planté devant mon ordinateur, les yeux rivés sur mon écran…

Et rien.

Je ne sais pas quoi dire, je me sens bloqué, et je commence à me ronger les ongles.

Et le PIRE, c’est que plus je bloque, plus j’angoisse.

Tu vois ce que je veux dire ?

Genre je me dis que je n’arriverais jamais à sortir un truc convenable, et que je suis nul.

Et quand j’arrive ENFIN à pondre quelque chose, je trouve ça mauvais.

Alors je l’édite, encore et encore.

Au final, je passe des heures sur un simple email, et je ne suis pas satisfait de mon travail quand je l’envoie.