Sébastien Garcin (L’Oréal) : « Nos données nous permettent de déterminer un seuil d’émergence et de saturation de nos campagnes TV »

Par Journal du Net
Publié le 23/05/2018 à 17:48 | www.journaldunet.com
 

Sébastien Garcin (L'Oréal) "Nos données nous permettent de déterminer un seuil d'émergence et de saturation de nos campagnes TV"

Le directeur marketing de L'Oréal évoquera son travail sur ses data d'annonceur online et offline lors du JDN Event "E-Beauté" le 7 juin prochain.

JDN. Vous participez à la table ronde "Data et personnalisation client : et si on s'y mettait vraiment ?" lors de la conférence "E-beauté" organisée le 7 juin 2018 par le JDN. Quelle est la stratégie de L'Oréal en matière de traitement des données ?

Sébastien est directeur marketing chez L'Oréal France. © L'Oréal

Sébastien Garcin. J'ai pour habitude de dire que nous sommes pauvres en données riches, mais riches en données pauvres. Nous ne disposons pas de données transactionnelles, nous ne sommes pas des distributeurs. En revanche, en tant qu'acteur majeur sur nos marchés, notamment dans la cosmétique, nous sommes un très grand annonceur. En conséquence, nous disposons d'énormément de données liées à nos campagnes publicitaires. Cette donnée est anonyme et non individuelle.



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