Se métamorphoser ou mourir…

Par Influencia
Publié le 20/03/2019 à 00:00 | http://www.influencia.net/
 

Le Club des Annonceurs présente en exclusivité́ la 4e édition de son étude « The Brand Immersion » le 3 avril 2019, évènement dont INfluencia est partenaire, sous le thème : « MÉTAMORPHOSES ». Parmi les thèmes abordés : qu’il s’agisse de mutations progressives ou radicales, de changement de forme ou de changement d’état, quels ingrédients clés pour re.devenir, rester ou devenir de grandes marques à l’ère de la post-transformation digitale? Premières réponses de Karine Tisserand, Directrice générale, du Club des Annonceurs.

 

 

 INfluencia : l'année dernière vous parliez de Paradoxes et cette année de Métamorphoses. Pourquoi ce thème a-t-il été choisi?

 

Karine Tisserand: l’édition 2018 de notre étude annuelle The Brand Immersion mettait en lumière les dualités auxquelles les dirigeants de marques sont confrontés face à la transformation digitale. Il était question de trouver des points d’équilibre, de comprendre les nouvelles expérimentations et la prise de conscience de la valeur marque au plus haut niveau de l’entreprise.