Social selling # 11 – définir ses objectifs de social selling

Par iandyoo
Publié le 12/08/2017 à 09:00 | http://www.iandyoo.com
 

Aujourd’hui on assiste à une révolution sur le marché grâce à l’apparition d’internet. Notamment avec les réseaux sociaux. Ceux-ci sont utilisés même dans la sphère professionnelle, dans le domaine du marketing, et de la vente. Inbound marketing, inbound sales, social selling : toutes des méthodes modernes intègrent les réseaux sociaux. Afin de maximiser les avantages du social selling, il est impératif de définir ses objectifs de social selling ainsi que de cibler et d’explorer les objectifs de ses prospects. Mais comment cela se passe-t-il ?

N.B. Pour en savoir plus sur le social seling et l'inbound sales téléchargez notre guide "Devenez un pro de l'inboud sales" >> 

 

1) Définir ses objectifs de social selling

Quels sont vos objectifs lorsque vous vous lancer dans le social selling?

Ils peuvent être de différents ordre:

  • Avoir une démarche commerciale ouverte
  • Attirer des prospects
  • Apparaitre comme un expert dans tel ou tel domaine
  • Vous faire remarquer pour votre prochain job
  • Attirer de futurs candidats pour votre entreprise
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