Talkwalker : une solution complète et puissante pour sa veille de marque sur le web et les réseaux sociaux

Par Blog du moderateur
Publié le 14/11/2017 à 10:25 | http://www.blogdumoderateur.com
 

Pour les marques et agences, la veille autour des data sociales et web est un enjeu important. Cette maîtrise des données passe par une analyse pointue des conversations sur les web et les réseaux sociaux. C’est ce que propose Talkwalker, une plateforme puissante de social intelligence qui voit tout ce qui se dit sur votre marque ou vos concurrents. Tour d’horizon d’un des outils les plus puissants du marché.

Une plateforme complète pour sa veille de marque

Talkwalker est un hub complet qui va vous permettre de gérer l’intégralité de votre veille de marque : monitoring, e-réputation, veille web, analyse des réseaux sociaux… Tout est centralisé autour d’un dashboard clair sur lequel vous pouvez lancer les différentes analyses et suivre leurs résultats.

L’outil est flexible et s’adresse aussi bien aux marques avec des usages simples qu’aux grands comptes. Dans le cas des grands groupes, il est par exemple possible de créer des dashboard pour des équipes spécifiques et de leur attribuer des des accès à certains dashboards uniquement.

 

Ce dashboard regroupe notamment les différentes IQ Apps : des tableaux pré-configurés selon les besoins les plus courants des marques. Ces apps sont un moyen utile et rapide de lancer une analyse. Vous devez tout d’abord définir un sujet de recherche contenant les occurrences de votre marque, dans le cadre de notre test, nous nous sommes penchés sur les résultats concernant le Blog du Modérateur.

Analyser les données sur sa marque sur tous les canaux

Avec Talkwalker vous aurez un aperçu complet de ce qui se dit sur votre marque, en bien ou en mal.



Recevez toutes nos actualités
Marketing

inscrivez-vous à la newsletter
Recevoir la newsletter
close-link