Tendances du paid search : Amazon ads, Google Shopping, le moment, le drive-to-store

Par Viuz
Publié le 13/02/2019 à 21:35 | http://viuz.com/
 

Nous continuons et achevons la série de trois articles sur les tendances du paid search. par Anders Hjorth, CEO et fondateur d'Innovell

Innovell en partenariat avec l’organisateur des Search Awards internationaux, Don’t Panic, a cherché les faits. Nous avons interrogé 8 des experts PPC les plus reconnus au monde, nous avons parcouru plus d’une centaine d’études de cas soumis aux Search Awards, nous avons identifié les meilleures équipes dans le SEA à qui nous avons posé une centaine de questions pour en sortir une véritable analyse de tendances dans le paid search. Le résultat est le Search Trends Report duquel une partie a été restituée aux participants en forme de benchmark et la totalité est devenue un rapport commercial, le Search Trends Report vendu en ligne par Innovell

Après les quatre tendances traitées précédemment : l'intelligence artificielle, les intent audiences, l'automatisation, le mapping utilisateurs,  sont abordées aujourd'hui trois nouvelles tendances :

Amazon Ads et Google Shopping

Petite révolution en route – tout le monde parle d’Amazon et leur progression dans la publicité est impressionnante, à déjà représenter 10% de la taille de Google. Mais attention, ce n’est pas qu’Amazon qui bouge dans l’activité « shopping » car il y a également un focus au sein des campagnes Google sur la partie Shopping.