Automatiser ses emails avec Mailjet

Actualités Marketing

Il existe de nombreux services d’automatisation des mails mais ils sont coûteux et peu faciles d’utilisation alors Mailjet propose une nouvelle offre pour remédier à ce problème. Découvrons pourquoi elle est si avantageuse.

Pourquoi une telle offre de Mailjet ?

Il est vrai que l’automatisation marketing est un concept existant depuis de nombreuses années mais il était jusqu’alors réservé aux entreprises qui disposaient de ressources, humaines et financières, importantes. Les start-ups et les PME ne pouvaient y accéder alors que cet outil est essentiel à leur développement. Il faut savoir que les marketeurs mettant en place une solution d’automatisation augmenteraient de près de 10% leurs ventes. De plus,l’automatisation permet des gains de temps majeurs qu’aucune entreprise ne peut négliger.

Quelle est donc cette offre ?

Mailjet, spécialiste de l’emailing marketing et transactionnel, étoffe aujourd’hui son offre en proposant une solution d’automatisation des emails marketing permettant d’envoyer de manière simple des emails de bienvenue à chaque nouveau client. Cela peut ne pas paraître nouveau, bien sûr, mais ce qui l’est c’est la simplification d’utilisation proposée et le tarif faible. 

Simple et peu coûteuse

En effet, cette offre de Mailjet permet à tous les responsables marketing d’automatiser leur stratégie emailing. La simplicité est de mise et le gain de temps certain grâce à Passport, l’éditeur drag & drop de Mailjet qui permet une conception des emails en quelques minutes, sans passer par du développement codage en HTML. Le prix commence à seulement 7,49€ par mois (selon fonctionnalités, nombres de mails).

Efficace

L’efficacité est certaine également puisque la solution proposée permet de créer des parcours clients et de gérer facilement les envois d’emails afin de coller au mieux au parcours client. Par exemple, dans le cas des emails de bienvenue, l’accueil de nouveaux prospects via emails ciblés comme l’envoi de bon de réduction pour inciter un premier achat peut augmenter fortement la conversion.

Une nouvelle offre qui va s’enrichir

En effet, cette offre venant tout juste de sortir, Mailjet ne va pas la laisser telle quelle. Le service va l’enrichir prochainement selon les besoins et demandes des clients, c’est une certitude. Il y aura de nouveaux scénarios d’automatisation proposés dans un futur très proche.

Découvrez vite cette nouvelle offre sur le site de Mailjet

 

Mailjet propose une solution très accessible financièrement, simple d’utilisation mais aussi efficace. Il semble que cette nouvelle offre risque de séduire de nombreuses entreprises (dont des start-ups) qui gagneront de ce fait du temps et verront leurs ventes augmenter.

Passionnée par le marketing, la lecture et l'écriture font partie de mon quotidien. Je suis rédactrice sur Actu-Marketing.fr et m'occupe également des réseaux sociaux.

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié.Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser les balises HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*