We Love SEO Paris

We Love SEO est de retour pour une 3ème année consécutive afin d’offrir un évènement inégalé et qualitatif à la communauté SEO française. En collaboration avec Majestic, Myposeo et AT Internet, François Goube, le CEO @OnCrawl, souhaite continuer à vous faire dévouvrir les tendances SEO en vogue et les clés du Search marketing.

C’est vraiment l’évènement Search marketing à ne pas manquer puisque des conseils SEO et des cas pratiques rythmeront cette demi-journée animée de conférences !

Un évènement hors pair dédiée aux SEOs

Aux vues du succès de l’édition 2016, We Love SEO revient en force le 28 juin prochain à l’espace Batignolles à Paris. Cet évènement à destination des spécialistes du SEO est le rendez-vous de l’année pour rester à la page des plus récentes tendances dans le domaine du référencement naturel. C’est donc l’occasion idéale pour les experts confrontés aux différents enjeux du SEO, d’échanger sur de nouvelles idées, de partager diverses expériences, et de créer des rencontres enrichissantes.

Au programme, une série de conférences sur les dernières bonnes pratiques du search marketing via des études de cas clients actionnables et concrètes afin de démontrer l’efficacité des différentes stratégies SEO. Le tout se terminera par un cocktail dinatoire dans la cour de l’Espace Batignolles (si le beau temps le permet).

Pour les SEOs par les SEOs

We Love SEO croise quatre disciplines au coeur du SEO : l’analytics, le monitoring des moteurs de recherche, le crawl et l’analyse de logs et le suivi de liens. C’est aussi :

Les quatre organisateurs inviteront aussi chacun un SEO in-house afin de présenter un cas client. Dixon Jones (Majestic), François Goube (OnCrawl), Mathieu Lorens (AT Internet) et Alexandre Sigoigne (Myposeo) co-présenteront chacun une étude de cas avec un expert SEO.

Davantage de détails sur les conférences sont à venir. Entre temps, il est possible de suivre les actualités de l’évènement sur Twitter ou directement sur le site de We Love SEO.

A propos de We Love SEO

We Love SEO est un évènement dédié au search marketing, créé en 2015 à l’initiative de Myposeo et Rocketlinks. En 2016, OnCrawl et Majestic ont rejoint l’organisation pour la deuxième édition. Cette année, c’est AT Internet qui se joint à l’aventure pour unir leurs savoir-faire et mener à bien cet évènement conjointement.

We Love SEO se tiendra le 28 juin 2017 à l’Espace Batignolles à Paris, de 14h à 20h. Un cocktail dinatoire viendra clôturer quatre études de cas de 45 minutes, co-animés par 8 experts SEO.

Adresse : Salle Europe, Espace Batignolles, 18 rue de la Condamine 75017 Paris. L’entrée est à 50€ en Early Bird et 99€ en plein tarif.

Passionnée par le marketing, la lecture et l'écriture font partie de mon quotidien. Je suis rédactrice sur Actu-Marketing.fr et m'occupe également des réseaux sociaux.

Mot de passe perdu

Recevez toutes nos actualités
Marketing

inscrivez-vous à la newsletter
Recevoir la newsletter