Guide pratique des réseaux sociaux – 2e éd.

Marc Fanelli

Les réseaux sociaux, dont Facebook et Twitter sont les sites web les plus visités au monde! Leur utilisation va bien au delà de la seule sphère privée : tout professionnel doit les connaître, savoir les utiliser dans le cadre de son activité et tirer profit de toutes les opportunités qu’ils offrent. Que vous soyez chef d’entreprise, salarié, responsable com, chercheur d’emploi, membre d’une association, artisan, artiste vous devez savoir quel site utiliser en priorité, animer votre réseau 24h/24, lancer une campagne ou un événement et anticiper l’avenir ! Cette deuxième édition est enrichie d’exemples, de nouveaux réseaux (Google +…), et présente toujours l’utilisation qui peut être faite de ces réseaux dans le cadre de votre activité.

Prix public
16.50 €

Caractéristique détaillées

  • Auteur Marc Fanelli
  • Editeur Dunod
  • Langue Français
  • Nombre de pages 224
  • Date de parution 15/08/2012
  • Prix 16.50 €