La révolution du merchandising : La nécessaire transformation du secteur retail

Marc Lemarignier | Philippe Lachaize

Le merchandising est au seuil de sa 4e révolution. Après le merchandising d’organisation (gestion des emplacements produits dans les linéaires), de séduction (amélioration de l’apparence des linéaires), de théâtralisation (mise en scène de l’offre dans les magasins) qui est encore en cours, se prépare le merchandising omni-canal, qui sera l’enjeu de ces prochaines années. Vecteur essentiel de la transformation du secteur retail, le merchandising est de plus en plus sollicité pour répondre aux besoins liés au développement de l’offre multicanal, au big data lié aux services rendues par la Supply Chain pour améliorer la rentabilité des m2 et stimuler les ventes tous canaux.

Prix public
26.00 €

Caractéristique détaillées

  • Auteur Marc Lemarignier | Philippe Lachaize
  • Editeur Eyrolles
  • Langue Français
  • Nombre de pages 139
  • Date de parution 17/04/2015
  • Prix 26.00 €