Marketing Management 14e édition

Philip Kotler | Kevin Keller

Découvrez le best-seller mondial du marketing dans sa nouvelle édition. Les problématiques marketing les plus actuelles : l’influence du Web 2.0 sur la pratique du marketing et sur chaque élément du mix (commerce en ligne et sur mobile, qualité perçue des services en ligne, développement du marketing viral…) ; la mise en place d’un marketing responsable au plan social et environnemental (attente des consommateurs, écoconception…) ; le rôle de la sacralisation de la marque et des pratiques émergentes en marketing expérientiel (communautés de marque, story telling…) ; les stratégies marketing en période de crise (place du prix, multiplication des modèles low cost…). Des exemples réels et inédits : des marques qui font actuellement référence en matière de marketing (Facebook, Android, Apple,…) ; de nombreux exemples et cas de secteurs très divers, depuis Desigual, Guerlain, jusqu’à Oracle, SFR, Citroën DS, SAS… Une mise en pratique facilitée : de nouveaux encadrés « check-list » pour faciliter la mémorisation ; des « zoom » pour approfondir les concepts.

Prix public
59.00 €

Caractéristique détaillées

  • Auteur Philip Kotler | Kevin Keller
  • Editeur Pearson
  • Langue Français
  • Nombre de pages 912
  • Date de parution 31/05/2012
  • Prix 59.00 €