Reseaux Sociaux: Stratégies de Marketing pour Facebook, Twitter, Snap Chat, LinkedIn, et Instagram

Till Wengert

Je tiens à vous remercier et à vous féliciter pour avoir téléchargé ce livre intitulé : “Réseaux Sociaux : Stratégies Marketing pour Facebook, Twitter, Snap Chat, LinkedIn et Instagram”. Ce livre contient les étapes et les stratégies ayant prouvé leur efficacité dans l’utilisation de la puissance des réseaux sociaux pour les campagnes de marketing. Si vous avez téléchargé ce livre via Amazon, il y a une forte chance que vous ayez au moins les connaissances de base de la technologie numérique, et que vous êtes déjà présents sur les réseaux sociaux, au moins sur Facebook. Par définition, les réseaux sociaux sont essentiellement un moyen pour créer, interagir et partager l’information avec une communauté grâce à l’utilisation de la technologie Internet.

Prix public
7.14 €

Caractéristique détaillées

  • Auteur Till Wengert
  • Editeur CreateSpace Independent Publishing Platform
  • Langue Français
  • Nombre de pages 76
  • Date de parution 03/04/2016
  • Prix 7.14 €