Le Code de commerce Dalloz rassemble l’ensemble des textes intéressant la matière. En plus des parties codifiées (L, R et A), il comprend un Appendice présentant des développements sur la concurrence déloyale, les contrats d’affaires, le financement de l’entreprise, la sous-traitance, la vente internationale de marchandises, l’artisanat.
Le Code de commerce Dalloz 2016 cite plus de 22 000 décisions et a été enrichi d’annotations de jurisprudence et de références bibliographiques en matière de bail commercial (art. L. 145-1 s. et R. 145-1 s.).
Les plus de de cette édition 2016: Loi Macron en Addendum, Intégralité du Code de commerce codifié et annoté (parties L.R et A), Appendice comprenant de nombreuses rubriques annotées en rapport avec le droit commercial, création d’annotations de jurisprudence et de références bibliographiques en matière de bail commercial (art.L.145-1 s. et R.145-1 s.), larges extraits annotés du code monétaire et financier, le seul code enrichi, annoté et mis à jour en continu sur smartphone, tablette et Internet.