Actualités

Ne passez plus à côté d’une actualité marketing et venez toutes les découvrir ici ! Vous êtes ainsi certain de bénéficier en temps réel de l’essentiel de l’information autour du marketing, des réseaux sociaux, du Big Data, etc.

Découvrez tous nos articles

Le groupe Casino (Jean-Charles Naouri) renforce ses liens avec Gorillas

Le groupe dirigé par Jean-Charles Naouri a annoncé la semaine dernière avoir signé un nouvel accord stratégique avec l’entreprise allemande Gorillas. Avec l’app...

Everli dynamise son activité de Retail Media en Europe avec la technologie RelevanC

Everli est le premier service européen de livraison de courses à domicile, via le recours à des personal shoppers effectuant les courses pour le compte des cons...

Formats de proximité : un « segment porteur et complémentaire du e-commerce » selon Jean-Charles Naouri, PDG du groupe Casino

Les formats de proximité, où le distributeur stéphanois est « leader » en France, constituent un « segment porteur et complémentaire du e-commerce », a estimé J...

Le cadeau d’affaires : l’art d’offrir avec élégance

Pour faire plaisir à vos clients ou salariés, leur offrir un cadeau original est une excellente option. Il s’agit en effet d’un geste attentionné et exceptionne...

Pourquoi choisir l’affichage numérique ?

L’accroissement des revenus d’une entreprise dépend en majeure partie des stratégies de communication et de marketing qu’elle met en place. Au nombre de celles-...

Après la pandémie, l’imprimé publicitaire a-t-il encore de beaux jours devant lui ?

Les prospectus publicitaires sont-ils dépassés et rendus obsolètes par les exigences du « monde d’après » ? Non, à en croire plusieurs études récentes qui démon...

Chefing : la science comportementale au service des soirées d’entreprises

La start-up française Chefing, spécialisée dans l’événementiel traiteur s’est associée fin 2019 à BVA Nudge Unit, une entreprise pionnière dans l’analyse compor...

Quel goodies choisir pour votre prochain événement d’entreprise ?

Communiquer auprès de ses clients et prospects est devenu primordial pour une entreprise. De plus en plus d’enseignes font ainsi le choix de développer leur str...

E-commerce, ton univers impitoyable

Souvent présenté comme une source de croissance inépuisable par les retailers, le e-commerce a pourtant vu se succéder les ratages en tout genre depuis dix ans....

Objets publicitaires et fidélisation des clients

De plus en plus d’entreprises font le choix d’offrir des objets publicitaires et des goodies à leurs clients. Et ce, pour diverses raisons. Parmi elles se trouv...

Marché de l’énergie : l’indispensable démarchage à domicile

En mai dernier, le Médiateur national de l’Energie publiait son rapport annuel qui évalue les bons et mauvais élèves du secteur de l’énergie. Comme chaque année...

Tout savoir sur le réseau téléphonique IP

Pour augmenter la performance de l’entreprise, l’accueil téléphonique se doit d’être efficace et de répondre rapidement à la demande des clients. À présent, le ...