Getfluence lance sa nouvelle marketplace !

Actualités Marketing

Getfluence.com est une marketplace de marketing d’influence éditoriale qui met en relation des marques et des médias pour des campagnes de brand content et d’articles sponsorisés. Fondée en 2018, la société est devenue un acteur majeur sur le marché européen du marketing d’influence éditoriale grâce à son approche axée sur la qualité et la pertinence des médias sélectionnés.

La marketplace aide les annonceurs à réussir leurs campagnes de contenu de marque grâce à des offres de services complètes. Les annonceurs peuvent contacter les médias pour la création de contenu, planifier la sortie de leur article en ligne et ajouter un lien sponsorisé.

Les articles sponsorisés : un moyen efficace pour toucher votre cible

Les articles sponsorisés sont des articles rédigés par des médias en collaboration avec une marque. Ces articles mettent en avant les produits ou services de la marque et sont publiés sur le site web du média. Il y a, d’ailleurs, aussi des offres qui permettent la publication sur les réseaux sociaux de l’éditeur, un grand avantage pour les marques qui veulent avoir plus de visibilité.

Le lancement de la nouvelle version de Gefluence

Getfluence est la marketplace de mise en relation entre annonceur et média et accentue encore son positionnement avec cette nouvelle version.

Nous sommes fiers de lancer cette nouvelle version de la marketplace qui offrira aux annonceurs et aux éditeurs une solution plus efficace pour la gestion des campagnes de Brand Content. La nouvelle expérience client permettra aux annonceurs de gagner en visibilité auprès de leur public cible et aux éditeurs de maximiser leurs revenus publicitaires », déclare le fondateur de Getfluence, Marc de Zordo.

Une offre enrichit pour les annonceurs

La marketplace Getfluence a été améliorée avec de nouvelles fonctionnalités, offrant une expérience utilisateur améliorée, simplifiant l’identification et la gestion des campagnes publicitaires.

Grâce à un catalogue renouvelé et des recommandations plus automatisées et ciblées, l’annonceur gagnera du temps pour trouver le média adapté à son besoin.

Vous êtes annonceur et vous souhaitez faire optimiser votre stratégie de Brand Content, rendez-vous ici pour tester la nouvelle marketplace Getfluence.

Passionné par le développement informatique et le marketing. J'ai créé le site actu-marketing.fr pour partager avec vous toutes les actualités et astuces autour du marketing.

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié.Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser les balises HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*