5 bonnes raisons de télécharger le guide des métiers du Webmarketing

Marketing

Véritable mine d’informations destinée aux professionnels du marketing, de la communication et du web comme aux DRH, le guide des métiers du Webmarketing de VISIPLUS academy dresse un panorama des métiers du secteur du webmarketing et de la communication digitale. Zoom sur ce guide complet à télécharger gratuitement.

Nous ne dénombrons pas moins de 5 bonnes raisons de télécharger le guide des métiers du webmarketing VISIPLUS academy :

  • Ces 50 fiches métiers reparties en 8 familles professionnelles détaillées,
  • Le panorama complet de formations pour accéder chaque profession,
  • Des témoignages de professionnels,
  • Des conseils pour réussir votre entrée sur le marché de l’emploi et enfin,
  • Des interviews exclusives de professionnels !

Téléchargeable gratuitement, ce recueil de près de 200 pages dresse la liste des acteurs de la transformation digitale pour guider les professionnels du marketing, de la communication et du web dans leur parcours professionnel et leur montée en compétences.

Egalement destiné aux Responsables des Ressources Humaines, le guide donne alors les clés d’un recrutement tourné vers l’avenir.

Quelle est son utilité ?

A l’heure où le numérique demeure la compétence la plus prisée par les recruteurs, saisir l’opportunité du digital n’est pas une option. Ce guide permet ainsi de mieux comprendre les enjeux du numérique sur les métiers d’aujourd’hui et surtout ceux de demain.

Du Web-marketeur au Responsive Web Designer en passant par le chef de projet et même le Growth Hacker… Aussi complet qu’enrichissant, cet ouvrage de référence fait le point sur les 50 emplois incontournables du secteur, leurs évolutions récentes, les métiers porteurs et les formations liées au marketing digital permettant d’y accéder.

En quoi est-il différent ?

Plus qu’une simple présentation des métiers, le guide donne avant tout la parole aux professionnels du digital, dans l’exercice de leur profession, afin de présenter une vision à la fois globale et précise de leur fonction.

 « En charge de la transformation digitale je me dois d’être à l’écoute des attentes et me rendre extrêmement disponible auprès de mes collaborateurs. », déclare Jérémy Woittequand, chef de projet web à la Direction des Relations Sociales de SNCF Réseau.

Une déclaration qui semble faire écho à la fonction même de ce guide ! Fidèle à sa démarche et sa philosophie du transfert de compétences, l’organisme de formations professionnelles VISIPLUS academy, pose aujourd’hui à travers le Guide des métiers du webmarketing, les fondements de ce que sont les métiers opérationnels du digital.

Vous avez l’ambition de faire évoluer vos compétences mais vous ne savez pas comment vous y prendre pour le transformer en projet ? Vous désirez faire le point sur les différentes facettes des métiers numériques les plus recherchés par les entreprises ?

Pour vous aider à mener à bien vos projets et à faire votre choix parmi les multiples formations consacrées au webmarketing et à la communication digitale, téléchargez le guide gratuitement sur :

visiplus-academy-guide

 

Passionnée par le marketing, la lecture et l'écriture font partie de mon quotidien. Je suis rédactrice sur Actu-Marketing.fr et m'occupe également des réseaux sociaux.

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié.Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser les balises HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*