Communiquer sur les réseaux sociaux

Antoine Dupin

Cet ouvrage pratique fournit les méthodes concrètes qui permettent à chacun de tirer profit des réseaux et médias sociaux pour valoriser son activité. L’auteur analyse l’ensemble des outils disponibles sur le web pour le grand public et pour les professionnels. Il explique en détail comment profiter pleinement et de manière stratégique de toutes les capacités des plateformes communautaires, des sites de partage, des blogs, ou encore du microblogging. Ce guide pratique, indispensable à tous ceux qui communiquent sur internet, permet de comprendre ces nouveaux outils ; connaître les concepts clés des médias sociaux (communauté, identité numérique, e-réputation, etc.) ; choisir les médias sociaux qui correspondent le mieux à ses propres besoins ; en optimiser l’utilisation ; et élaborer des stratégies de communication et de marketing adaptées à un public cible.

Prix public
15.00 €

Caractéristique détaillées

  • Auteur Antoine Dupin
  • Editeur FYP EDITIONS
  • Langue Français
  • Nombre de pages 178
  • Date de parution 20/12/2010
  • Prix 15.00 €