Community Management (2e édition)

Didier MAZIER

Ce livre est destiné à toute personne qui souhaite s’orienter vers le métier de Community Manager comme à tous ceux qui évoluent dans le monde du Webmarketing ou de la Relation Client, en particulier s’ils sont amenés à accompagner des équipes communication-marketing sur la voie des médias sociaux. Il offre une approche synthétique et pratique en vue d’apporter des réponses concrètes aux principales questions qui préoccupent les décideurs :  – Quels objectifs assigner à une stratégie de communication sur les médias sociaux ?  – Comment gérer la veille dans un univers dont les conditions de fonctionnement changent chaque jour ?  – Quels sont les outils pour suivre, mesurer, évaluer et optimiser la présence sur les médias sociaux ? – Comment organiser une structure dédiée au Community Management dans l’entreprise? Les principes et méthodes à déployer sont exposés précisément, complétés par les conseils de professionnels reconnus. L’installation et le fonctionnement des meilleurs outils pour optimiser les tâches du Community Manager sont détaillés pour une efficacité immédiate.

Prix public
29.00 €

Caractéristique détaillées

  • Auteur Didier MAZIER
  • Editeur Editions ENI
  • Langue Français
  • Nombre de pages 250
  • Date de parution 14/09/2016
  • Prix 29.00 €