Community management: Fédérer des communautés sur les médias sociaux

Paul Cordina | David Fayon

L’essor des médias sociaux a profondément modifié les modes de communication et leur usage ne peut plus être ignoré des organisations. Celles-ci doivent aujourd’hui comprendre et s’adapter aux nouveaux comportements de leurs clients en redéfinissant leurs stratégies en ligne. Comment utiliser les médias sociaux pour que l’entreprise en tire avantage et quelles nouvelles stratégies mettre en place sur le web ? Quels messages délivrer, à quelle fréquence, sur quels réseaux et pour quelle cible ?
Le community management est au coeur des nouvelles stratégies marketing. Métier en pleine explosion, il consiste à animer et fédérer des communautés en ligne pour le compte d organisations ou de marques, et à maîtriser les médias sociaux, les notions de CRM, d’identité de marque et de culture d’entreprise.

Prix public
25.00 €

Caractéristique détaillées

  • Auteur Paul Cordina | David Fayon
  • Editeur PEARSON EDUCATION
  • Langue Français
  • Nombre de pages 256
  • Date de parution 12/09/2013
  • Prix 25.00 €