Déployer un réseau social d’entreprise – Mettre en place et faire vivre un RSE

Gilles Balmisse | Denis Meingan

Devant l’engouement des réseaux sociaux sur le Web, les organisations se sont engagées dans le déploiement des réseaux sociaux d’entreprise (RSE). Mais elles se sont vite aperçues des limites d’une simple transposition à l’identique.
En effet, les RSE sont porteurs d’une dynamique humaine impactant les structures, les modes de fonctionnement ainsi que les comportements des collaborateurs. Cet ouvrage donne les clés indispensables pour réussir leur mise en oeuvre et gérer leur fonctionnement au quotidien. Il se fonde sur l’expérience des auteurs et sur une étude menée avec l’EMLYON auprès de 54 organisations françaises et internationales.
Il offre de nombreux cas concrets et des outils directement applicables par les professionnels.

Prix public
24.00 €

Caractéristique détaillées

  • Auteur Gilles Balmisse | Denis Meingan
  • Editeur Dunod
  • Langue Français
  • Nombre de pages 272
  • Date de parution 18/03/2015
  • Prix 24.00 €