Dictionnaire de marketing et de e-commerce

Jean-Jacques CARIOU

Le marketing se nourrit de pratiques, concepts, de modes, de mots plus ou moins nouveaux et pas toujours clairement définis. L’auteur propose dans ce dictionnaire les principaux concepts du marketing et le vocabulaire en usage actuellement dans ce domaine. Cette nouvelle édition comporte de nouvelles entrées concernant le e-commerce, la distribution électronique, le web marketing. L’hôtellerie, le tourisme, la restauration sont à la fois objets de ce marketing et également acteurs créatifs : certains concepts s’y appliquent particulièrement bien, d’autre non (ils sont omis dans le livre), d’autre enfin sont spécifiques au secteur et sans objet pour d’autres activités. Ce dictionnaire de marketing de e-commerce se révèlera un instrument utile pour les étudiants, les professeurs, les professionnels, les journalistes de l’hôtellerie, du tourisme, de la restauration.

Prix public
31.00 €

Caractéristique détaillées

  • Auteur Jean-Jacques CARIOU
  • Editeur Editions BPI
  • Langue Français
  • Nombre de pages 320
  • Date de parution 15/10/2015
  • Prix 31.00 €