E-marketing & e-commerce – 2e éd. – Concepts, outils, pratiques

Thomas Stenger | Stéphane Bourliataux-Lajoinie

Cette nouvelle édition propose un panorama clair et complet des dernières évolutions du e-marketing.
Elle met en évidence les enjeux, les outils et les concepts essentiels à la pratique de l’e-marketing et de l’e-commerce : orientation client, médias sociaux, publicité en ligne, référencement, achat en ligne, développement international et web dans les BRIC, études en ligne, tracking, géolocalisation…
Tout en privilégiant l’aspect marketing, les auteurs, enseignants-chercheurs, proposent les éclairages indispensables offerts par le management des systèmes d’information, la sociologie, l’histoire et les sciences de la communication.

Prix public
34.00 €

Caractéristique détaillées

  • Auteur Thomas Stenger | Stéphane Bourliataux-Lajoinie
  • Editeur Dunod
  • Langue Français
  • Nombre de pages 384
  • Date de parution 22/10/2014
  • Prix 34.00 €