Internet a tout changé – Marketing, styles de vie, e-commerce… 3e édition

Henri Kaufman | Laurence Faguer | Mickael Guillois

Avec Internet, le Marketing, le e-commerce mais aussi nos vies sont bouleversés. Avec cette 3e édition, c’est LE livre indispensable pour comprendre et tirer parti de ces changements. Un livre facile à lire, écrit un peu à la manière d’un blog. Grande innovation: chaque mini-chapitres est accompagné de Flashcodes donnant accès des vidéos, des sites, des études… Un véritable livre augmenté;. Extrait du sommaire: -Internet mobile -Relation client -Capital relationnel -Neuro-Marketing -Sérendipité -Référencement -buzz, -e-mailing -réseaux sociaux: Facebook, Twitter… -personal branding -Blog -fidélisation -médias -géolocalisation -droit Internet -…

Prix public
34.90 €

Caractéristique détaillées

  • Auteur Henri Kaufman | Laurence Faguer | Mickael Guillois
  • Editeur Agence Kawa
  • Langue Français
  • Nombre de pages 315
  • Date de parution 19/10/2010
  • Prix 34.90 €