Internet Marketing 2016

Soraya Cabezon | Marine Lapierre | Collectif

Vous souhaitez vous former en marketing digital ou réactualiser vos connaissances ? Découvrez dans cette 11ème édition d’Internet Marketing, divisée en 8 chapitres thématiques, toutes les nouvelles tendances du marché, les chiffres clés, les campagnes les plus innovantes et des conseils d’experts sur des problématiques digitales d’actualité : stratégie de contenu, temps réel, social commerce, data et programmatique, relation client, e-commerce… Entièrement réécrite et repensée, cette nouvelle version s’adresse aux professionnels souhaitant parfaire leurs connaissances ainsi qu’aux passionnés désireux de découvrir l’envers du décor digital.

Prix public
45.00 €

Caractéristique détaillées

  • Auteur Soraya Cabezon | Marine Lapierre | Collectif
  • Editeur Elenbi Editeur
  • Langue Français
  • Nombre de pages 510
  • Date de parution 11/12/2015
  • Prix 45.00 €