La boîte à outils du Responsable marketing – 2e édition

Yvelise Lebon | Nathalie Van Laethem

Découvrez 62 outils et méthodes indispensables à la pratique du marketing au quotidien. Chaque outil, immédiatement utilisable à chacune des étapes de la démarche marketing, est traité de façon visuelle sur 2 ou 4 pages avec l’essentiel en français et en anglais, des conseils méthodologiques, ses avantages et ses limites, et pour certains un cas d’entreprise commenté.
Dans cette 2e édition, vous trouverez un focus sur le marketing sectoriel ainsi que de nouveaux outils devenus indispensables pour appliquer les nouvelles techniques relatives au web marketing, aux médias sociaux ou à l’ethno-marketing. Des compléments vidéo vous présentent des outils en situation.
Dans le cadre de votre mission, ce livre décrit et explique tous les outils dont vous avez besoin pour concevoir et réaliser votre démarche marketing, mais aussi préparer et rédiger vos notes, présentations et synthèses.

Prix public
26.50 €

Caractéristique détaillées

  • Auteur Yvelise Lebon | Nathalie Van Laethem
  • Editeur Dunod
  • Langue Français
  • Nombre de pages 192
  • Date de parution 12/09/2012
  • Prix 26.50 €