La Boîte à outils du Marketing de soi

Stéphanie Moran | Nathalie Van Laethem

Le marketing de soi s’inspire de la démarche marketing et utilise des outils éprouvés pour mieux se connaître, avoir une vision plus fine de ses objectifs personnels et professionnels et améliorer son bien-être global.
En quoi est-ce fondamental ? Quels sont les outils pour mieux se connaître et se « vendre » ? En quoi consiste le SWOT personnel ? Comment se positionner pour être mieux perçu ? Quels sont les réseaux sociaux les plus adaptés à chacun ? Comment réaliser ses projets en accord avec ses valeurs ?
Découvrez les 64 outils et méthodes indispensables pour aborder toutes les dimensions du marketing de soi.

Des vidéos, accessibles par QR codes, présentent quelques outils en situation.

Prix public
26.50 €

Caractéristique détaillées

  • Auteur Stéphanie Moran | Nathalie Van Laethem
  • Editeur Dunod
  • Langue Français
  • Nombre de pages 192
  • Date de parution 13/01/2016
  • Prix 26.50 €