La communication digitale expliquée à mon boss

Yann Gourvennec | Hervé Kabla | MEDIA ACES

En 2013, le « digital » s’est déjà répandu dans des entreprises du monde entier ; pourtant, la maîtrise de son langage et de son alchimie, mélange de savoir-faire stratégique, de communication, de création (et de co-création) de contenus, de marketing du bouche-à-oreille, de maîtrise d’ouvrage, de conduite du changement et de vision technologique, reste un mystère pour beaucoup. Ce livre a pour objectif d’aider les décideurs à remporter le défi de ce Web en constante évolution, sans cesse plus global (ou « glocal »), plus social, plus mobile et de plus en plus lié au coeur de métier de l’entreprise. Cet ouvrage prolonge, en outre, « Les médias sociaux expliqués à mon boss », en élargissant la thématique, et en donnant une large place aux médias sociaux en tant qu’un des éléments fondamentaux d’un mix marketing digital: importance du marketing digital, le contenu au centre de votre stratégie de communication digitale, développer sa communication digitale et la structurer.

Prix public
34.90 €

Caractéristique détaillées

  • Auteur Yann Gourvennec | Hervé Kabla | MEDIA ACES
  • Editeur Editions Kawa
  • Langue Français
  • Nombre de pages 378
  • Date de parution 17/10/2013
  • Prix 34.90 €