La couleur : Au coeur de la stratégie marketing

Véronique Boulocher-Passet | Sabine Ruaud

Rejetant la morosité ambiante, les consommateurs partent à la redécouverte de leurs sens, poussant les objets à devenir émotionnels et les entreprises à réenchanter leur offre.

La couleur joue un rôle clé dans ce besoin de divertissement au sein de la consommation. On constate depuis quelques temps son grand retour en force. La couleur habille les objets, débanalise les produits, impose la nouveauté et réintroduit le concept d’« achat plaisir ». Elle peut dès lors représenter un véritable atout au coeur de la stratégie marketing des entreprises.

Cet ouvrage s’attache à montrer, grâce à de nombreux exemples concrets, l’impact que peut avoir la couleur sur la stratégie et le mix marketing.

Prix public
32.00 €

Caractéristique détaillées

  • Auteur Véronique Boulocher-Passet | Sabine Ruaud
  • Editeur DE BOECK UNIVERSITE
  • Langue Français
  • Nombre de pages 256
  • Date de parution 13/05/2016
  • Prix 32.00 €