Le marketing de l’innovation: Concevoir et lancer de nouveaux produits et services

Emmanuelle Le Nagard-Assayag | Delphine Manceau

L’innovation constitue une source de croissance privilégiée pour les entreprises et les marques. Dans un environnement caractérisé par un grand renouvellement des technologies, l’apparition de nouveaux modèles économiques et l’émergence constante de nouveaux usages et attentes, il faut innover davantage, mieux, plus vite, à moindre coût. Au coeur de la création et du lancement, le marketing joue un rôle central dans l’innovation. Cet ouvrage aborde le marketing de l’innovation de manière globale et permet : de maîtriser les décisions et de comprendre les processus inhérents au marketing de l’innovation dans tous les secteurs (grande consommation, industrie, services, luxe, high-tech, collaboratif…) ; de faire le point sur les pratiques, les théories et les méthodologies les plus récentes ; d’étudier l’intégralité des processus de développement et de lancement, depuis les décisions stratégiques jusqu’aux choix opérationnels.

Prix public
31.50 €

Caractéristique détaillées

  • Auteur Emmanuelle Le Nagard-Assayag | Delphine Manceau
  • Editeur Dunod
  • Langue Français
  • Nombre de pages 384
  • Date de parution 26/08/2015
  • Prix 31.50 €