Le marketing digital. Développer sa stratégie à l’ère numérique.

François Scheid | Grégoire de Montaigu

Le digital bouleverse les parcours d’achat et le dialogue avec les marques et cela va continuer. Les entreprises doivent intervenir sur une multitude de canaux : sites web, email, réseaux sociaux, mobile,… Cette multiplicité de supports, d’actions et de formats a révolutionné les règles du jeu marketing. Destiné aux futurs marketeurs mais aussi aux professionnels qui souhaitent étoffer leurs connaissances dans un domaine incontournable, cet ouvrage aidera à définir une stratégie marketing « digitale », à la mettre en oeuvre et à en évaluer les résultats. Illustré de cas concrets, un ouvrage complet et opérationnel pour : définir les éléments d’une stratégie marketing digitale : attirer, influencer, convertir, fidéliser ; comprendre la notion de plate-forme digitale ; actionner et combiner les leviers marketing ; analyser les tendances actuelles qui concernent le social, le local et le mobile ; analyser et traiter des données accessibles sur la Toile ; mesurer l’efficacité et l’impact des résultats obtenus.

Prix public
28.00 €

Caractéristique détaillées

  • Auteur François Scheid | Grégoire de Montaigu
  • Editeur Eyrolles
  • Langue Français
  • Nombre de pages 282
  • Date de parution 13/04/2012
  • Prix 28.00 €