Le Marketing pour les Nuls poche, Nouvelle édition

Benoît HEILBRUNN | Alexander HIAM

Pour cette édition adaptée de la version poche, Le Marketing pour les Nuls fait peau neuve ! Benoît Heilbrunn, professeur à l’ESCP, reprend la structure de l’ouvrage de fond en comble afin de revisiter de A à Z les concepts clefs du marketing-mix, ainsi que les nouvelles stratégies pour vendre plus au XXIe siècle.
Des bases du marketing stratégique aux techniques les plus efficaces du marketing opérationnel, cet ouvrage comprend l’ensemble des concepts et des outils à connaître pour réinventer le marketing d’aujourd’hui !
Que vous soyez étudiant en école de commerce, cadre ou entrepreneur, Le Marketing pour les Nuls poche se révèlera un allié efficace et référent. Bonne lecture !

Prix public
11.95 €

Caractéristique détaillées

  • Auteur Benoît HEILBRUNN | Alexander HIAM
  • Editeur First
  • Langue Français
  • Nombre de pages 352
  • Date de parution 27/11/2014
  • Prix 11.95 €