Le Petit Marketing 2016 – 6e éd. – Les pratiques clés en 14 fiches

Nathalie Houver

Repère indispensable à toute personne confrontée au marketing – qu’il s’agisse d’un étudiant ou d’un professionnel – Le petit Marketing récapitule en 14 fiches synthétiques et pratiques les connaissances indispensables couvrant les trois champs d’intervention de la fonction marketing :
• le marketing des études : démarche mercatique, marché, études de marché…
• le marketing stratégique : diagnostic, segmentation, positionnement.
• le marketing opérationnel : politique de produit, prix, distribution, communication, fidélisation.
Le petit Marketing propose également des autodiagnostics à l’usage des professionnels, leur permettant de faire le point sur les moyens Marketing mis en oeuvre au sein de leur entreprise.

Prix public
4.80 €

Caractéristique détaillées

  • Auteur Nathalie Houver
  • Editeur Dunod
  • Langue Français
  • Nombre de pages 48
  • Date de parution 03/02/2016
  • Prix 4.80 €